Contact / FAQ

Emplacement de notre séjour, informations de contact et réponses aux questions fréquemment posées.

Nos coordonnées

Arthur’s Place B & B
Diksmuidseweg 104
8900 Ypres – Belgique
Tél +32 (0) 472 73 31 20
TVA BE 0633 721 487
Arthursplace.ieper@gmail.com

Règles de la maison

Heure d’arrivée (à confirmer).
Check-out jusqu’à 11:00.
Petit déjeuner entre 7h30 et 10h00 (autres après consultation).
Veuillez payer en espèces s’il vous plaît (un terminal de paiement n’est pas présent).
Animaux interdits.
Les chambres ne sont pas accessibles en fauteuil roulant.
Il est interdit de fumer. Vous pouvez fumer à l’extérieur, à condition que personne n’en souffre.
Les utilisateurs doivent éviter le bruit.

Nos coordonnées

Notre propriété se trouve à Ypres. Le centre historique d’Ypres est facilement accessible à pied.
Nous sommes à 46 km de l’aéroport d’Oostende-Brugge, à 29 km de Kortrijk-Wevelgem, à 120 km de Bruxelles-Zaventem et à 100 km de Bruxelles-Charleroi.
La gare du TGV Lille Europe se trouve à 55 km d’Ypres et le terminal du Tunnel sous La Manche à 95 km.
La mer du Nord (40 km) est atteinte après 30 minutes et Heuvelland (10 km) après 10 minutes.
Nos coordonnées GPS sont N: 50 ° 51 ’46 “E: 02 ° 52 ’41”

Contactez-nous

Pour toute question ou commentaire, prière de nous envoyer un courriel, un téléphone ou de nous contacter via le formulaire.

Réponses aux questions fréquentes

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées.

Est-ce qu’il y a un nombre minimum de jours de séjour?

Il n’y a pas de minimum de jours.

Quel est le nombre maximum de personnes?

Vous pouvez réserver jusqu’à 4 personnes. Pour ce faire, vous demanderez la réservation de la chambre “rouge” & „bleue” ensemble.
Chaque chambre dispose d’un lit double.
Si vous venez avec 2 personnes, choisissez la chambre “rouge” ou “bleue”. Dans ce cas, nous bloquons la deuxième pièce afin que vous ayez l’intimité des logements.
Si vous souhaitez venir avec 2 personnes mais vous souhaitez des pièces séparées, vous choisissez également “la chambre rouge et bleue ensemble”.

Comment la réservation se fait elle?

Vous choisissez les dates et la (les) chambre(s) sur la page de disponibilité, vous remplissez le formulaire de réservation dans le calendrier approprié et vous envoyez le formulaire en cliquant sur le bouton “Réserver maintenant”. (Vous mentionnez également votre numéro de téléphone).
Vous recevrez une réponse “Merci! Votre demande de réservation sera bientôt confirmée” dès que la réservation a été envoyée.
Nous vérifierons votre demande et votre disponibilité et vous enverrons un e-mail de confirmation par courrier électronique.
Nous vous demandons de confirmer votre demande de réservation dans les 24 heures.

Y a-t-il des vélos à louer?

Il y a des vélos à louer dans les magasins de bicyclettes près de notre maison.
Vous obtiendrez des itinéraires cyclables thématiques et des plans pour le réseau à points-nœuds. Ils sont gratuits pour nos invités.

Quels sont les équipements/accessoires dans la chambre/salle de bain?

Tous les accessoires sont dans la chambre et la salle de bains (linge frais, serviettes, peignoirs, shampooing, gel de douche, sèche-cheveux, …)

Existe-t-il une taxe de séjour spéciale?

La taxe de séjour est incluse dans le prix indiqué.

Vérifier la disponibilité et Réserver une chambre
Vérifier la disponibilité et Réserver une chambre